forum de l' ATT du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ATTH 18 contre C P Grandcamp 5
Finale Départementale D3 Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:08 par VINCENT

» ATTH 14 CONTRE Fécamp 4
Finale Départementale D3 Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:00 par VINCENT

» ATTH 13 contre plateau Havrais 3
Finale Départementale D3 Icon_minipostedSam 20 Avr - 9:53 par VINCENT

» ATTH 17 contre st VIgor 2
Finale Départementale D3 Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:58 par VINCENT

» ATTH 16 Contre COR'S 2
Finale Départementale D3 Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:53 par VINCENT

» ATTH 15 contre Havre S'port 5
Finale Départementale D3 Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:47 par VINCENT

» Grand-Quevilly 1 - ATTH 3
Finale Départementale D3 Icon_minipostedMar 16 Avr - 17:24 par La kermit

» Match - Grand Que vs ATTH5
Finale Départementale D3 Icon_minipostedLun 15 Avr - 20:10 par So0lz

» Match de r1
Finale Départementale D3 Icon_minipostedDim 14 Avr - 17:18 par alloul

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Finale Départementale D3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VINCENT

VINCENT


Nombre de messages : 1460
Age : 60
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 18/10/2008

Finale Départementale D3 Empty
MessageSujet: Finale Départementale D3   Finale Départementale D3 Icon_minipostedDim 25 Juin - 10:45

Pour finir cette saison direction  Grand QUEVILLY  pour la finale départementale de D3
Merci a Maryvonne d’avoir fait le Taxi pour l’équipe  Very Happy  .

A notre arrivé nous découvrons une très belle salle de ping  et  une équipe de Gournay en Bray bien sympathique ainsi que deux juges arbitre qui ont géré de manière très  efficace cette rencontre et qui de plus ont arbitré les doubles royal  king  .

Pour gagner une rencontre et de plus une finale il faut plusieurs petit coup de pouce !
La  chance fut présente et nous en donna trois  sunny .

1) Le  premier Gournay  normalement largement favori sur le papier ne se présente pas avec sont équipe type  ne disposant pas de leurs meilleurs joueurs  Sad
2) Une bonne disposition des joueurs sur la feuille de match  vu que la rencontre ce disputé au score acquis , nous a permis de ne pas courir après le score et de jouer plus sereinement  study  .
3) Et  dernier point important le capitaine complètement hors du coup depuis   plusieurs rencontre a répondue présent sur celui-ci   Twisted Evil .

Les force en présence ( mensuel) :
Gournay :  8/6/6/5
ATTH :     8/7/7/6

Première rotation :
jean Michel un peut tendue ce fait surprendre par le 8  malgré une belle résistance  Sad
Pierrick assure  sur le jeunes 6.
et le capitaine et Yann  ce montre solide sur leurs deux adversaires
3/1

deuxième rotation :
Pierrick s’incline a sont tour sur le 8   scratch
jean Michel après 2 manches aux avantages fait craquer le petit jeune  cherry
Yann ce ballade  et  je m’arrache 11/9 a la belle sur le 2éme 6  qui avec sont picot ma donné des sueurs froides  pale
6/2

les Doubles 
jean Michel et Pierrick malgré une balle de match et une bonne performance s’incline 13/11 a la belle  No
le fiston et le père  s’impose  3/1 dans un match très décousus parsemé de très beaux points  Cool  et de fautes horribles ! affraid
7/3

Troisième rotation :
Jean Michel malgré quelques frayeur ( quelle remonté 0/7  3/9  14/12  cheers  ) et Pierrick  impérial s’impose  farao a leurs deux adversaires
Yann ce fait massacré  affraid  affraid  affraid et  je m’incline 3/1 contre le petit jeune en loupant de peu d’accrocher la belle mais il a fini par me  laminé avec ses frappes en  coup droit  geek  bien joué ,
9/5

Quatrième rotation :
jean Michel  un poil stressé  pale  et Pierrick décontracté  Cool  finisse le travail ,

VICTOIRE 11/5  cheers  cheers  cheers  cheers

Voilà saison terminée sur une très bonne note  avec un nouveau titre pour l’ATTH   king
Bravo a mes coéquipiers pour cette 2éme phase exceptionnelle que l'ont termine invaincu avec 8 victoires et un nul .
une pensé pour notre coéquipier Emmanuel indisponible pour cette rencontre et qui a grandement participé a cette belle aventure .
Rendez vous la saison prochaine  en D2 et bon été a tous !
.
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 438
Age : 62
Date d'inscription : 21/05/2008

Finale Départementale D3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Départementale D3   Finale Départementale D3 Icon_minipostedVen 30 Juin - 19:44

VINCENT a écrit:
Pour finir cette saison direction  Grand QUEVILLY  pour la finale départementale de D3
Merci a Maryvonne d’avoir fait le Taxi pour l’équipe  Very Happy  .

A notre arrivé nous découvrons une très belle salle de ping  et  une équipe de Gournay en Bray bien sympathique ainsi que deux juges arbitre qui ont géré de manière très  efficace cette rencontre et qui de plus ont arbitré les doubles royal  king  .

Pour gagner une rencontre et de plus une finale il faut plusieurs petit coup de pouce !
La  chance fut présente et nous en donna trois  sunny .

1) Le  premier Gournay  normalement largement favori sur le papier ne se présente pas avec sont équipe type  ne disposant pas de leurs meilleurs joueurs  Sad
2) Une bonne disposition des joueurs sur la feuille de match  vu que la rencontre ce disputé au score acquis , nous a permis de ne pas courir après le score et de jouer plus sereinement  study  .
3) Et  dernier point important le capitaine complètement hors du coup depuis   plusieurs rencontre a répondue présent sur celui-ci   Twisted Evil .

Les force en présence ( mensuel) :
Gournay :  8/6/6/5
ATTH :     8/7/7/6

Première rotation :
jean Michel un peut tendue ce fait surprendre par le 8  malgré une belle résistance  Sad
Pierrick assure  sur le jeunes 6.
et le capitaine et Yann  ce montre solide sur leurs deux adversaires
3/1

deuxième rotation :
Pierrick s’incline a sont tour sur le 8   scratch
jean Michel après 2 manches aux avantages fait craquer le petit jeune  cherry
Yann ce ballade  et  je m’arrache 11/9 a la belle sur le 2éme 6  qui avec sont picot ma donné des sueurs froides  pale
6/2

les Doubles 
jean Michel et Pierrick malgré une balle de match et une bonne performance s’incline 13/11 a la belle  No
le fiston et le père  s’impose  3/1 dans un match très décousus parsemé de très beaux points  Cool  et de fautes horribles ! affraid
7/3

Troisième rotation :
Jean Michel malgré quelques frayeur ( quelle remonté 0/7  3/9  14/12  cheers  ) et Pierrick  impérial s’impose  farao a leurs deux adversaires
Yann ce fait massacré  affraid  affraid  affraid et  je m’incline 3/1 contre le petit jeune en loupant de peu d’accrocher la belle mais il a fini par me  laminé avec ses frappes en  coup droit  geek  bien joué ,
9/5

Quatrième rotation :
jean Michel  un poil stressé  pale  et Pierrick décontracté  Cool  finisse le travail ,

VICTOIRE 11/5  cheers  cheers  cheers  cheers

Voilà saison terminée sur une très bonne note  avec un nouveau titre pour l’ATTH   king
Bravo  a mes coéquipiers pour cette 2éme phase exceptionnelle que l'ont termine invaincu avec 8 victoires et un nul .
une pensé pour notre coéquipier Emmanuel indisponible pour cette rencontre et qui a grandement participé a cette belle aventure .
Rendez vous la saison prochaine  en D2 et bon été a tous !
.
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 438
Age : 62
Date d'inscription : 21/05/2008

Finale Départementale D3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Départementale D3   Finale Départementale D3 Icon_minipostedVen 30 Juin - 19:45

BRAVO . VOUS PORTEZ HAUT LES COULEURS DE L ATTH bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Départementale D3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Départementale D3   Finale Départementale D3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Départementale D3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finale départementale jeune
»  Finale vétéran départementale
» finale regionale a yvetot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l' ATT du Havre :: le sport et les résultats :: Critérium individuel :: Finale départementale-
Sauter vers: