forum de l' ATT du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» N1 J7 Phase 2
rencontre ATTH 12 Contre la remué  Icon_minipostedDim 5 Mai - 14:39 par Admin

» atth10/la remuée4
rencontre ATTH 12 Contre la remué  Icon_minipostedSam 4 Mai - 11:21 par festif

» Tournoi loisir Vacances de Pâques
rencontre ATTH 12 Contre la remué  Icon_minipostedVen 3 Mai - 12:12 par VINCENT

» ATTH 18 contre C P Grandcamp 5
rencontre ATTH 12 Contre la remué  Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:08 par VINCENT

» ATTH 14 CONTRE Fécamp 4
rencontre ATTH 12 Contre la remué  Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:00 par VINCENT

» ATTH 13 contre plateau Havrais 3
rencontre ATTH 12 Contre la remué  Icon_minipostedSam 20 Avr - 9:53 par VINCENT

» ATTH 17 contre st VIgor 2
rencontre ATTH 12 Contre la remué  Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:58 par VINCENT

» ATTH 16 Contre COR'S 2
rencontre ATTH 12 Contre la remué  Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:53 par VINCENT

» ATTH 15 contre Havre S'port 5
rencontre ATTH 12 Contre la remué  Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:47 par VINCENT

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rencontre ATTH 12 Contre la remué

Aller en bas 
AuteurMessage
VINCENT

VINCENT


Nombre de messages : 1461
Age : 60
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 18/10/2008

rencontre ATTH 12 Contre la remué  Empty
MessageSujet: rencontre ATTH 12 Contre la remué    rencontre ATTH 12 Contre la remué  Icon_minipostedLun 5 Fév - 16:08

résumé du capitaine Victor king
Bonjour à tous,
Une fois n'est pas coutume, j'ai enfin un peu de temps pour faire un rapport de match cette saison.
Pour la deuxième journée de phase de D2, l'équipe 12 de l'ATTH se déplaçait à La Remuée après une première défaite accrochée contre Yvetot.
Sur le papier, ATTH 12 : 936 (Sidonie), 780 (Boubakeur), 700 (moi), 631 (Ramane). Papier trompeur tant Ramane a enchaîné les victoires en janvier ! La Remuée 6 : 980, 794, 753, 573. Jouable donc !
La soirée commence de façon équilibrée avec une première série à 2-2. Sidonie dispose aisément du 573 avec son jeu de défense, Boubakeur retourne son match parti à 0-2 contre le 980, mais Ramane bute sur le 793 qui le bat à l'expérience, et je tombe sur un 753 en état de grâce, ultra agressif et en réussite.
La suite est plus tranquille malgré quelques parties accrochées. Sidonie et Boubakeur battent les deux 7, Ramane y va aussi de sa très belle perf contre le 980 grâce aux conseils avisés de son frère Rayan et un jeu très offensif, et je bats le 573.
Aux doubles, partage des points, Boubakeur et Ramane perdent sans avoir démérité, et Sidonie et moi gagnons le nôtre malgré le retour en confiance du top revers du 980, que je dois affronter juste après ...
Pour finir, Boubakeur conclut sa soirée parfaite en individuel avec une nouvelle victoire sur un 7 ! Face au 980 plus réglé qu'en début de soirée, j'ai les plus grandes peines à aller chercher le 4e set, gagné 20-18 avec plusieurs balles de match sauvées. Victoire finalement à la belle.
Sidonie finit sa soirée parfaite contre un 7 malgré la perte d'un petit set, et Ramane confirme ses progrès en se défaisant en quatre sets du 573 dont le jeu lui aura pourtant causé quelques problèmes.
Le tout face à une équipe bien sympathique qui aurait bien mérité une ou deux victoires de plus.
Encore une victoire à prendre pour le maintien !
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ATTH 12 Contre la remué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTH 16 Contre COR'S 2
» ATTH 16 contre Valliquerville 3
» ATTH 15 CONTRE HEUQUEVILLE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l' ATT du Havre :: le sport et les résultats :: Equipes départementales :: 2023-2024 - Phase 2 - Equipe 11 - D2-
Sauter vers: