forum de l' ATT du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ATTH 18 contre C P Grandcamp 5
Dans la presse  Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:08 par VINCENT

» ATTH 14 CONTRE Fécamp 4
Dans la presse  Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:00 par VINCENT

» ATTH 13 contre plateau Havrais 3
Dans la presse  Icon_minipostedSam 20 Avr - 9:53 par VINCENT

» ATTH 17 contre st VIgor 2
Dans la presse  Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:58 par VINCENT

» ATTH 16 Contre COR'S 2
Dans la presse  Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:53 par VINCENT

» ATTH 15 contre Havre S'port 5
Dans la presse  Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:47 par VINCENT

» Grand-Quevilly 1 - ATTH 3
Dans la presse  Icon_minipostedMar 16 Avr - 17:24 par La kermit

» Match - Grand Que vs ATTH5
Dans la presse  Icon_minipostedLun 15 Avr - 20:10 par So0lz

» Match de r1
Dans la presse  Icon_minipostedDim 14 Avr - 17:18 par alloul

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans la presse

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine

Martine


Nombre de messages : 591
Age : 68
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/03/2009

Dans la presse  Empty
MessageSujet: Dans la presse    Dans la presse  Icon_minipostedJeu 17 Jan - 10:04

Dans la presse:

l’ATT Havre bénéficie du renfort de Christian Danciu

En début de saison, l’ATT Havre a recruté Chistian Danciu pour assurer le maintien en Nationale 2. Un choix que le club ne regrette pas.

«Nous sommes très satisfaits de la venue de Christian (Danciu). Il est très impliqué, investi pour son équipe et le club », reconnaît Yann Delahais, le responsable sportif de l’association.

Le monde du tennis de table, le Roumain d’origine le connaît très bien. Il est préparateur physique au pôle France de Nantes qui accueille notamment tous les espoirs français, dont d’ailleurs le jeune Thibault Poret de Saint-Pierre-lès-Elbeuf. « Cela fait maintenant une dizaine d’années que je suis dans la formation. J’ai passé mes diplômes d’entraîneur au fur et à mesure. J’ai commencé comme relanceur, ce que je fais toujours, mais maintenant mes responsabilités sont plus grandes et j’accompagne les jeunes dans les compétitions. Je me sens bien dans ce travail et c’est passionnant d’être en contact avec des sportifs de haut niveau », explique-t-il.

Bien sûr Christian Danciu est un joueur chevronné. Il a joué à Murs Erigné, Saint-Médard-Doulon, Chef-Boutonne en N1, N2. Son meilleur classement, n°286, aujourd’hui il pointe à la 413e place. « Je suis arrivé en France, il a 14 ans, j’avais déjà ce niveau. J’étais venu pour apprendre le français au lycée en terminale L et je suis resté », confie-t-il.

« Envie de rejouer au niveau national »
Alos comment est-il arrivé au Havre ? « Je jouais depuis deux saisons en Régionale 1 à Goulaine, près de Nantes, un club que j’entraînais. J’avais envie de rejouer à un plus haut niveau, et l’opportunité du Havre s’est présentée », raconte le Nantais d’adoption.

En réalité, David Pille a joué les intermédiaires et lui a proposé de venir. « Je ne regrette pas. Il y a des spectateurs, on s’épaule entre joueurs, on a tous une grande expérience. Ça me plaît bien. »

Il a réalisé une bonne première phase avec 55 % de victoires, montant en puissance au fil des matches. « Je m’entraîne sérieusement, je pense que la deuxième va être meilleure. J’ai gagné une petite trentaine de places au classement (il était n°438), j’aimerais encore améliorer ce classement. »

L’équipe va revoir à la hausse ses ambitions dans cette seconde phase, bien qu’elle ait terminé 3e de la première partie. Mais elle devrait être plus sereine et ne pas s’inquiéter de son maintien. En effet Georgios Panteris (n°373), arrivé en début de saison, n’est plus considéré comme muté. Il pourra jouer dans l’équipe. Le renfort est indéniable.

Premier match samedi à 17 h :

ATT Havre – PPC Saint-Sébastien

Dans la presse  Image_13
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la presse
» DANS LA PRESSE AUJOURD'HUI
» Dans la presse Havraise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l' ATT du Havre :: la vie associative :: La Machine à café-
Sauter vers: