forum de l' ATT du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ATTH 18 contre C P Grandcamp 5
4ieme tour criterium niveau 1 a rouen Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:08 par VINCENT

» ATTH 14 CONTRE Fécamp 4
4ieme tour criterium niveau 1 a rouen Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:00 par VINCENT

» ATTH 13 contre plateau Havrais 3
4ieme tour criterium niveau 1 a rouen Icon_minipostedSam 20 Avr - 9:53 par VINCENT

» ATTH 17 contre st VIgor 2
4ieme tour criterium niveau 1 a rouen Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:58 par VINCENT

» ATTH 16 Contre COR'S 2
4ieme tour criterium niveau 1 a rouen Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:53 par VINCENT

» ATTH 15 contre Havre S'port 5
4ieme tour criterium niveau 1 a rouen Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:47 par VINCENT

» Grand-Quevilly 1 - ATTH 3
4ieme tour criterium niveau 1 a rouen Icon_minipostedMar 16 Avr - 17:24 par La kermit

» Match - Grand Que vs ATTH5
4ieme tour criterium niveau 1 a rouen Icon_minipostedLun 15 Avr - 20:10 par So0lz

» Match de r1
4ieme tour criterium niveau 1 a rouen Icon_minipostedDim 14 Avr - 17:18 par alloul

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



 

 4ieme tour criterium niveau 1 a rouen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amours David




Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/09/2015

4ieme tour criterium niveau 1 a rouen Empty
MessageSujet: Re: 4ieme tour criterium niveau 1 a rouen   4ieme tour criterium niveau 1 a rouen Icon_minipostedLun 7 Mar - 0:15

Que ce fût dur encore une fois ce matin !!!! à chaque fois 2 h de sommeil à cause de mes nuits en semaine !!!! Heureusement que je termine ma mission le 25 Mars 2016 . Sinon content de ma journée malgré ma défaite en finale sur David ( Legros ), en poule je bats Beuzelin encore une fois et le jeune Payen facilement, ensuite s'est la que les soucis arrivent lollll je joue en quart Joel de St Jores, que dire de ce matche ... bah je m'en sors bien car suis mené 2 manches à zéro je recolle à 2 partout et à la belle j'ai sauvé deux balles de matches ... avec mes tripes, comme depuis le début de l'année ( et oui il s'en ai fallu de peu que je passe à la trappe !!!! ). Ensuite je joue David Herbaut, matche très serré également mais je passe quand même et en demi je tombe sur ce fameux Polica Jhamsonn que je ne connaissais pas du tout !!!! ce fût également un très bon matche qui se termina à la belle et la victoire pour moi ... sur les rotules !!!! et la finale sur David qui m' a bien fais chier ce coup ci, dommage que je n'ai pas réussi à garder ma hargne contre lui à cause du faite que mon objectif était atteint ( la montée en Régionale ... normalement ) ce qui a fais que je n'étais pas là mentalement durant le matche et épuisé aussi, mais cela ne retire en rien sa victoire méritée car aujourd'hui il était en forme !!! un partout mon cher David lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
philou76




Nombre de messages : 196
Age : 70
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 01/12/2008

4ieme tour criterium niveau 1 a rouen Empty
MessageSujet: Re: 4ieme tour criterium niveau 1 a rouen   4ieme tour criterium niveau 1 a rouen Icon_minipostedDim 6 Mar - 20:29

Félicitations à tous et particulièrement les 2 David.
Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
la muraille




Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/10/2015

4ieme tour criterium niveau 1 a rouen Empty
MessageSujet: 4ieme tour criterium niveau 1 a rouen   4ieme tour criterium niveau 1 a rouen Icon_minipostedDim 6 Mar - 17:05

bonjour,

Pour commencer petit pépin de batterie sur le parking mais vite résolue par le dépanneur venue au bout de quinze minute ( chapeau..)

Maintenant parlons ping :

moi bat en final 3/1 david ( j'ai pris ma revanche des vétérans) mais david fatiguer n'a pu jouer que 2 set à fonds...

j'ai battu trichard du SPOR fort 14 en demi 3/1 et david herbaut en poule 3/1 et un 11. après je bats un 12 du SPOR et Marc DE LA REMUEE.

DAVID bat le 13 de cézaire 3/0 qu 'il a jouer en championnat dimanche dernier et BAT le jeune Payen 3/0 de saint jouin après il échappera en

sauvant 2 balles de match contre le grand joel du rcph et gagnera 3/2. il batera en demi johnson 3/2.

Adrien chambrelan batera MARC 3/0 et perdra Bottiau 3/2 à l'arracher et apres perdra un 11 un 12 et finira à battre un 11.

Johnson perdra son match de poule contre trichard et gagnera 2 12 pour s'incliner sur david et battera trichard pour finir 3ième

Donc 1er moi david 2ième et johnson 3ieme et Adrien 14ieme.

Dommage qu'Adrien Lallemand a eû un empêchement de dernière minute ainsi que benoit courallet deux gros absent qui aurait pû faire quelque chose

Bonne semaine à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ieme tour criterium niveau 1 a rouen Empty
MessageSujet: Re: 4ieme tour criterium niveau 1 a rouen   4ieme tour criterium niveau 1 a rouen Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
4ieme tour criterium niveau 1 a rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criterium Jeunes et séniors
» Critérium départemental niveau 3
» 2ème tour du critérium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l' ATT du Havre :: le sport et les résultats :: Critérium individuel :: 4ème tour-
Sauter vers: